Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation des membres du forum

+16
Malalaï
Jon
crystal
laila52
zabi
Darius
abijaan
afghansoldier
heena789
talib jan
Sarah
slythug
mariam
Fawad
afghanterminator
Admin
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Admin

Admin
Admin
Admin

salam'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

je m'appelle Nematullah je suis l'administrateur de ce forum, je suis d'origine afghane je souhaite rencontrer sur ce forum des afghans francophones, des amoureux ou intéressés de l'Afghanistan et partager de bon moments autour des sujets divers et variés et leur souhaite bienvenu sur le forum Smile

https://afghanfrancophones.forumactif.com

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan


Salamona,


Hamid, 22 ans, afghan pashtun de kandahar vivant en Belgique...

Admin

Admin
Admin
Admin

afghanterminator a écrit:
Salamona,


Hamid, 22 ans, afghan pashtun de kandahar vivant en Belgique...

Soit le bienvenu Hamid jan wrora, tu es de la quelle ville belge ?

vive les afghans des pays francophones présentation des membres du forum Icon_cheers

https://afghanfrancophones.forumactif.com

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Admin a écrit:
afghanterminator a écrit:
Salamona,


Hamid, 22 ans, afghan pashtun de kandahar vivant en Belgique...

Soit le bienvenu Hamid jan wrora, tu es de la quelle ville belge ?

vive les afghans des pays francophones présentation des membres du forum Icon_cheers

Manana Nematullah jana khayr ossee Smile,

je suis de Bruxelles

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

salamalek
je vais suivre la presentation de Hamidjan présentation des membres du forum Icon_biggrin
Fawad 24 ans Metz France originaire de Qunduz je suis tajik mais j ai aussi du sang pashtun présentation des membres du forum Icon_wink

il est trop sympa le nouveau forum, touts mes encouragements

Admin

Admin
Admin
Admin

Fawad a écrit:salamalek
je vais suivre la presentation de Hamidjan présentation des membres du forum Icon_biggrin
Fawad 24 ans Metz France originaire de Qunduz je suis tajik mais j ai aussi du sang pashtun présentation des membres du forum Icon_wink

il est trop sympa le nouveau forum, touts mes encouragements

Bienvenu a toi Fawad jan présentation des membres du forum Icon_cheers

bonne participation

https://afghanfrancophones.forumactif.com

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Fawad a écrit:salamalek
je vais suivre la presentation de Hamidjan présentation des membres du forum Icon_biggrin
Fawad 24 ans Metz France originaire de Qunduz je suis tajik mais j ai aussi du sang pashtun présentation des membres du forum Icon_wink

il est trop sympa le nouveau forum, touts mes encouragements

Salamona Fawad jan, je me suis inscrit avant toi et te souhaite la bienvenue ahaha haaaaaaa ahaha lol

Admin

Admin
Admin
Admin

afghanterminator a écrit:
Admin a écrit:
afghanterminator a écrit:
Salamona,


Hamid, 22 ans, afghan pashtun de kandahar vivant en Belgique...

Soit le bienvenu Hamid jan wrora, tu es de la quelle ville belge ?

vive les afghans des pays francophones présentation des membres du forum Icon_cheers

Manana Nematullah jana khayr ossee Smile,

je suis de Bruxelles

C'est une belle ville Bruxelles mash Allah

Kandahar fait partit des villes les plus importante en Afghanistan sur le plan historique notamment j'ai moi même découvert l'histoire ancienne de cette ville en créant le sujet sur l'histoire de la période pré islamique de l'actuel Afghanistan voici un lien: https://afghanfrancophones.forumactif.com/histoire-afghane-f6/periode-preislamique-t24.htm voir ARACHOSIE

https://afghanfrancophones.forumactif.com

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

afghanterminator a écrit:
Fawad a écrit:salamalek
je vais suivre la presentation de Hamidjan présentation des membres du forum Icon_biggrin
Fawad 24 ans Metz France originaire de Qunduz je suis tajik mais j ai aussi du sang pashtun présentation des membres du forum Icon_wink

il est trop sympa le nouveau forum, touts mes encouragements

Salamona Fawad jan, je me suis inscrit avant toi et te souhaite la bienvenue ahaha haaaaaaa ahaha lol

présentation des membres du forum Icon_redface
merci toi aussi rebienvebenu présentation des membres du forum Icon_razz présentation des membres du forum Icon_wink
j etais trop occuper par le forum desole

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Admin a écrit:

C'est une belle ville Bruxelles mash Allah

Kandahar fait partit des villes les plus importante en Afghanistan sur le plan historique notamment j'ai moi même découvert l'histoire ancienne de cette ville en créant le sujet sur l'histoire de la période pré islamique de l'actuel Afghanistan voici un lien: https://afghanfrancophones.forumactif.com/histoire-afghane-f6/periode-preislamique-t24.htm voir ARACHOSIE


Sur le plan historique, économique aussi car après Kaboul c'est la deuxième ville la plus importante Wink
J'ai vu ton travail, ta recherche sur la période pré-islamique et franchement chapeau!!! Très bon travail continue comme ça.

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Fawad a écrit:

présentation des membres du forum Icon_redface
merci toi aussi rebienvebenu présentation des membres du forum Icon_razz présentation des membres du forum Icon_wink
j etais trop occuper par le forum desole

Manana wror jana! Very Happy

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

afghanterminator a écrit:
J'ai vu ton travail, ta recherche sur la période pré-islamique et franchement chapeau!!! Très bon travail continue comme ça.
oui jai vu aussi super travail vraiment bien c la premiere fois je vois histoire ancienne de lAfghanistan aussi detailler car meme sur wikipedia y a presque rien sur la prehistoire afghane !!!
on a vraiment une grande civilisation, jen ai un peu marre qu on nous parle que de lEmpire Perse

mariam

mariam
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

salam,

Inutile de me présenter je pense.. merci de nous proposer un environnement si neuf pour lequel tu as travaillé dur j'imagine.

Si je devais venir ici tous les jours, ma section préférée serait celle de la littérature et la poésie. C'est vrai que c'est une rubrique manquante dans l'autre forum.. et pourtant ô combien intéressante.. elle pourrait détendre un peu de vieilles rancunes si elle existait sur l'autre forum.

J'apprécie ton effort et ton initiative sincère.. celle de vouloir faire bien, de rassembler, et non dans le but de concurrence. Je ne m'en cache pas, le forum sur facebook que tu connais surement c'est du n'importe quoi.. il n'y a aucune profondeur dans les sujets qui pourtant sont si larges qu'on ne peut en finir en une vie entière, y participer est une perte de temps... Je lui souhaite meilleure réussite à ton forum.. et si ça marche comme prévu, je promets de poster dès que je pourrais.

Autre chose: ça va faire égoiste, mais si tu veux avoir la chance de me voir débouler ici plus souvent il me faut une section sciences !

à bientôt insh'allah.

Admin

Admin
Admin
Admin

mariam a écrit:salam,

Inutile de me présenter je pense.. merci de nous proposer un environnement si neuf pour lequel tu as travaillé dur j'imagine.

Si je devais venir ici tous les jours, ma section préférée serait celle de la littérature et la poésie. C'est vrai que c'est une rubrique manquante dans l'autre forum.. et pourtant ô combien intéressante.. elle pourrait détendre un peu de vieilles rancunes si elle existait sur l'autre forum.

J'apprécie ton effort et ton initiative sincère.. celle de vouloir faire bien, de rassembler, et non dans le but de concurrence. Je ne m'en cache pas, le forum sur facebook que tu connais surement c'est du n'importe quoi.. il n'y a aucune profondeur dans les sujets qui pourtant sont si larges qu'on ne peut en finir en une vie entière, y participer est une perte de temps... Je lui souhaite meilleure réussite à ton forum.. et si ça marche comme prévu, je promets de poster dès que je pourrais.

Autre chose: ça va faire égoiste, mais si tu veux avoir la chance de me voir débouler ici plus souvent il me faut une section sciences !

à bientôt insh'allah.

salam Mariam jan

c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue, ça me fais énormément plaisir de voir une afghane cultivée, et qui s'intéresse a la littérature et aux sciences mash Allah, nazar nashey lol

T'inquiète ce n'est pas égoïste mais bien au contraire le forum est tout neuf et donc touts les suggestions conseilles sont bienvenus et seront entendus puisque ce forum vous appartient et c'est vos exigences, gouts, couleurs etc qui comptent le plus donc n'hésite pas !

https://afghanfrancophones.forumactif.com

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

mariam a écrit:salam,

Inutile de me présenter je pense..

Salam,

Moi je te connais pas...:p

Bienvenue Mariam jan

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Slaiman, 19 ans de la région Parisienne, originaire de Kaboul.
Bienvenue à vous !
ps : sympa la photo Fawad jaan !

http://sites.google.com/site/dangiciel/

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

slythug a écrit:Slaiman, 19 ans de la région Parisienne, originaire de Kaboul.
Bienvenue à vous !
ps : sympa la photo Fawad jaan !

merci et toi et Mariam aussi bienvenu

oui sur la photo y a douwie présentation des membres du forum 606987 présentation des membres du forum 790816 présentation des membres du forum 518923

Sarah

Sarah
Touriste du Forum
Touriste du Forum

Bonjour tout le monde
Je m’appelle Sarah j’ai 22 ans je suis de la region parisienne originaire de Kaboul
sympas le forum

présentation des membres du forum 499128

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Salam Sarah jan et bienvenue

20présentation des membres du forum Empty presentation 02.08.10 20:02

talib jan


Touriste du Forum
Touriste du Forum

SALAM

modzi, 17ans, afghan pashtun de kandahar vivant en suisse.

je suis apprentis, je viens tous juste de commencer mon apprentissage (pour ça je remercis les tous puissant plus que tous!!!).

sports: je pratique des sports de combats, le muay thai, et le free fight, plus tard j'aimrais devenire un grand champion inshallah, et presenter mon pays dans les jeux OLOMPIQUS inshallah!!!.

j espère que nautre pays "l'AFGHANISTAN" seras en paix inshallah!!!

mariam

mariam
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

salam talib jan!

en coup de vent, bienvenue à toi et chapeau namékhodah ! Il nous faut des jeunes comme ça... même si je n'en pratique pas je suis fan des arts martiaux.. et les afghans sont les meilleurs afro et mash'allah pas des blagues !

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

talib jan a écrit:SALAM

modzi, 17ans, afghan pashtun de kandahar vivant en suisse.

je suis apprentis, je viens tous juste de commencer mon apprentissage (pour ça je remercis les tous puissant plus que tous!!!).

sports: je pratique des sports de combats, le muay thai, et le free fight, plus tard j'aimrais devenire un grand champion inshallah, et presenter mon pays dans les jeux OLOMPIQUS inshallah!!!.

j espère que nautre pays "l'AFGHANISTAN" seras en paix inshallah!!!

Salam et bienvenue frère,

on a trop de points communs, Kandahar, Muay Thaiet moi aussi je veux que notre pays l'Afghanistan soit en paix ahaha

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Admin a écrit:salam'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

je m'appelle Nematullah je suis l'administrateur de ce forum, je suis d'origine afghane je souhaite rencontrer sur ce forum des afghans francophones, des amoureux ou intéressés de l'Afghanistan et partager de bon moments autour des sujets divers et variés et leur souhaite bienvenu sur le forum Smile

Salamona,

Nematullah jana, tu serais pas Afg4ever de l'autre forum afghan? je n'insinue rien mon frère c'est juste qu'il y a des bruits qui courent...

Bien à toi mon frère Smile

Admin

Admin
Admin
Admin

afghanterminator a écrit:
Admin a écrit:salam'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

je m'appelle Nematullah je suis l'administrateur de ce forum, je suis d'origine afghane je souhaite rencontrer sur ce forum des afghans francophones, des amoureux ou intéressés de l'Afghanistan et partager de bon moments autour des sujets divers et variés et leur souhaite bienvenu sur le forum Smile

Salamona,

Nematullah jana, tu serais pas Afg4ever de l'autre forum afghan? je n'insinue rien mon frère c'est juste qu'il y a des bruits qui courent...

Bien à toi mon frère Smile

wsalam

Non frère je n'ai rien a avoir avec afg4ever.

Sur l'autre forum il y a beaucoup de problèmes, laissons les là bas. Sur ce forum tout le monde est bienvenu y compris les membres de l'autre forum que ce soit afg4ever ou un autre frère ou soeur. Mais ici c'est un forum afghan digne à l'image des Afghans et sachez tous que les insultes, les provocations, les accusations etc ne seront pas accepté !

La politique de ce forum est justement de crée une atmosphère de rassemblement d'union et de solidarité à fin de répondre au mieux à notre communauté des Afghans francophones et à nos amis passionnés de notre culture qui sont éparpillés dans les pays francophones.

https://afghanfrancophones.forumactif.com

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Admin a écrit:

wsalam

Non frère je n'ai rien a avoir avec afg4ever.

Sur l'autre forum il y a beaucoup de problèmes, laissons les là bas. Sur ce forum tout le monde est bienvenu y compris les membres de l'autre forum que ce soit afg4ever ou un autre frère ou soeur. Mais ici c'est un forum afghan digne à l'image des Afghans et sachez tous que les insultes, les provocations, les accusations etc ne seront pas accepté !

La politique de ce forum est justement de crée une atmosphère de rassemblement d'union et de solidarité à fin de répondre au mieux à notre communauté des Afghans francophones et à nos amis passionnés de notre culture qui sont éparpillés dans les pays francophones.

Salam,

merci pour ces précisions et excuse moi mon indiscrétion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum