Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation des membres du forum

+16
Malalaï
Jon
crystal
laila52
zabi
Darius
abijaan
afghansoldier
heena789
talib jan
Sarah
slythug
mariam
Fawad
afghanterminator
Admin
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Malalaï

Malalaï
Touriste du Forum
Touriste du Forum

Assalam aleykum les compatriotes et les amoureux de l'Afghanistan ^^

Je viens de découvrir ce forum et me présente Samira, originaire de Qunduz et de Kandahar. Pachtoune et parlant le pashto bien évidemment le "vrai" pashto de Kandahar Laughing Je m'excuse pour ceux que j'offenserai Embarassed J'habite actuellement en Suisse et effectue des études universitaires en management.
Voilà, je pense avoir tout dit et merci aux créateur de ce forum! C'est une très bonne idée de pouvoir discuter avec d'autres afghans francophones dans le monde.

Je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux membres Smile


SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Malalaï a écrit:Assalam aleykum les compatriotes et les amoureux de l'Afghanistan ^^

Je viens de découvrir ce forum et me présente Samira, originaire de Qunduz et de Kandahar. Pachtoune et parlant le pashto bien évidemment le "vrai" pashto de Kandahar Laughing Je m'excuse pour ceux que j'offenserai Embarassed J'habite actuellement en Suisse et effectue des études universitaires en management.
Voilà, je pense avoir tout dit et merci aux créateur de ce forum! C'est une très bonne idée de pouvoir discuter avec d'autres afghans francophones dans le monde.

Je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux membres Smile



salam samira jan

bienvenue sur le forum, malheureusement le forum est déserte les membres ont déserté on dirait Rolling Eyes

mais cet un très bon forum où il y a bcp à découvrir

Malalaï

Malalaï
Touriste du Forum
Touriste du Forum

SamiraZamir a écrit:
Malalaï a écrit:Assalam aleykum les compatriotes et les amoureux de l'Afghanistan ^^

Je viens de découvrir ce forum et me présente Samira, originaire de Qunduz et de Kandahar. Pachtoune et parlant le pashto bien évidemment le "vrai" pashto de Kandahar Laughing Je m'excuse pour ceux que j'offenserai Embarassed J'habite actuellement en Suisse et effectue des études universitaires en management.
Voilà, je pense avoir tout dit et merci aux créateur de ce forum! C'est une très bonne idée de pouvoir discuter avec d'autres afghans francophones dans le monde.

Je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux membres Smile



salam samira jan

bienvenue sur le forum, malheureusement le forum est déserte les membres ont déserté on dirait Rolling Eyes

mais cet un très bon forum où il y a bcp à découvrir


C'est vrai qu'il est quasi-désert, je pensais qu'il serait quand même plus vivant mais non No En tout cas, merci de me souhaiter la bienvenue Samira ^^.

Laughing

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Malalaï a écrit:Assalam aleykum les compatriotes et les amoureux de l'Afghanistan ^^

Je viens de découvrir ce forum et me présente Samira, originaire de Qunduz et de Kandahar. Pachtoune et parlant le pashto bien évidemment le "vrai" pashto de Kandahar Laughing Je m'excuse pour ceux que j'offenserai Embarassed J'habite actuellement en Suisse et effectue des études universitaires en management.
Voilà, je pense avoir tout dit et merci aux créateur de ce forum! C'est une très bonne idée de pouvoir discuter avec d'autres afghans francophones dans le monde.

Je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux membres Smile



Waleikom Salam

Bienvenue à toi Malalai janee, enfin une compatriote de même région que moi Razz

Tu portes le même prénom que l’héroïne de la deuxième guerre anglo-afghane, elle était Kandahari aussi.

Encore bienvenue, le forum est un peu désert ces temps ci, mais on compte sur ta participation aussi pour le faire renaitre tel un phénix.

cheers

80présentation des membres du forum - Page 4 Empty Like you ! 25.03.12 19:46

Paki94


Invité

Salaam aleikum peuple ...! Originaire de Pakistan ...Islamabad et Peshawar passionee et très intéressée par l'Afghanistan.....(18 ans ) souhaiterait participer a ce forum insha-Allah <3

81présentation des membres du forum - Page 4 Empty Présentation, 31.07.12 15:47

querica


Invité

Salam alaykom,

Je suis nouveau sur le forum, je me présente Bertrand, 29 ans.

De nombreuses choses m'ont amenés vers l'Afghanistan, mais j'aurais à loisirs de m'étendre sur ces sujets plus tard.

Bon ramadan
et à bientôt










82présentation des membres du forum - Page 4 Empty bonjour 01.08.12 6:23

tajiki_jan85


Touriste du Forum
Touriste du Forum

moi c est mélina je suis aussi d origine afghane je vis au canada je suis ici aussi pour me faire des ami(es) afghans !!!

Pakigirl


Touriste du Forum
Touriste du Forum

Paki94 a écrit:Salaam aleikum peuple ...! Originaire de Pakistan ...Islamabad et Peshawar passionee et très intéressée par l'Afghanistan.....(18 ans ) souhaiterait participer a ce forum insha-Allah <3



Waleikum asalam ...Well i am exited , je suis également originaire d'islamabad et peshwar . Plaisir de voire et te faire connaissance avec toi insha-Allah ...!Barak Allahou fikoum . <3

shogofa

shogofa
Touriste du Forum
Touriste du Forum

Embarassed bienvenu admin jan, afghanterminator jan, fawad jan

shogofa

shogofa
Touriste du Forum
Touriste du Forum

Crying or Very sad fawad jan ta photo de profil fait vraiment rire hahahahahaha

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum