Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation des membres du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

abijaan

Touriste du Forum
Touriste du Forum
heena789 a écrit:
mariam a écrit:
heena789 a écrit:
Salam à tous!

Je voit que ma précence a suciter la curiosité de Mariam lol
De ce meme fait, j'ai..euh.. disons la meme curiosité que toi Laughing
Comme le disent certains, il ne faut pas confondre la population et l'etat politique du pays, ce sont bien des choses différents. Les décisiosn ne sont pas prises avek le peuple a ce que je sache, ils n'ont pas de pouvoir... Et puis je ne travaille pas non plus dans la politique du pays lol Embarassed sinon j'aurai bien changer des choses. Razz
Ceci dit, ravie de communiquer avek les humains mdrr Laughing

Etrangement tu as attendu après les autres pour répondre.
réaction à peine surprenante, crainte?

maryam jaan lofan ban hi gapay zyat wa kameta lotfan hi dukhtar dust ma ast ok so stop it plz

Et sinon, "lui gouvernement, moi le peuple".. non seulement c'est sans rapport mais c'est aussi un blabla qui ne marche que la moitié du temps lol C'est plus fin que ça.. mais je t'en prie, je ne vais pas te manger petite. Je dois répéter ma question? qu'est ce qui t'amène voir des afghans? Vas-y lâche toi, c'est la présentation ! Laughing

une belle réponse méritera mon bienvenue... sans blagues, tu peux le faire Twisted Evil

Y'en a qui cherche vraiment la petite bête.... What a Face
Ecoute, j'ai pas que ca à faire de venir sur le forum, donc si j'ai répondu seulement après les autres c'est juste une question de temps parce que moi j'ai mieux à faire dans la vie que de rester sur le forum.
Pour moi les afghans c'est des gens sympathiques et qui n'acceuillent pas les gens de cette façon.... Shocked
Il faut que tu relise le dernier message pour la réponse si tu la veux vraiment, apres je peux pas faire plus... Laughing mdrrr

Darius

Touriste du Forum
Touriste du Forum
Salaam à tous,

voilà je suis un nouveau membre de ce forum; j'espère que je vais continuer à participer lol. je m'avait inscrit sur l'autre forum des afghans aussi, mais je n'y ai pas trop participé; l'apparence de l'autre forum était décourageante lol.

je suis actuellement à strasbourg, mais je vais bientôt bouger à Pessac/Bordeaux.

afghanterminator a écrit:
Salamona,

Hamid, 22 ans, afghan pashtun de kandahar vivant en Belgique...

Salamoona wrora,

je pense qu'on se connait. on s'est déjà croisé sur afghanforums je pense. j'espère que tu vas bien Very Happy

afghanterminator

Citoyen Afghan
Citoyen Afghan
Darius a écrit:Salaam à tous,

voilà je suis un nouveau membre de ce forum; j'espère que je vais continuer à participer lol. je m'avait inscrit sur l'autre forum des afghans aussi, mais je n'y ai pas trop participé; l'apparence de l'autre forum était décourageante lol.

je suis actuellement à strasbourg, mais je vais bientôt bouger à Pessac/Bordeaux.

Salamona,

Hamid, 22 ans, afghan pashtun de kandahar vivant en Belgique...

Salamoona wrora,

je pense qu'on se connait. on s'est déjà croisé sur afghanforums je pense. j'espère que tu vas bien Very Happy

WSalammmmmmmmmmmm Algazel jana???

Comment tu vas frère? ca me fait très plaisir de te voir ici bienvenue Very Happy

Comment se passe tes études? tu étais en sciences économique je crois, il te manque encore un an pour avoir ton master? kamyabi di ghwaram wrora inshallah tu l auras Wink.

Ça me fait très plaisir de te retrouver et encore bienvenue!!!

Fawad

Réfugié Forumique
Réfugié Forumique
BIENVENU afghansoldier, Abijaan et Darius jan Cool

Darius

Touriste du Forum
Touriste du Forum

Comment tu vas frère? ca me fait très plaisir de te voir ici bienvenue Very Happy

Comment se passe tes études? tu étais en sciences économique je crois, il te manque encore un an pour avoir ton master? kamyabi di ghwaram wrora inshallah tu l auras Wink.

Oui, c'est Algazel de l'autre forum. Ca va bien merci, et toi? comment ça se passe tes études?

oui, il me reste encore une année, et je vais le préparer à Bordeaux. Dera manena, sta lepaara ham muwaffaqyat ghwalom.

ça me fait plaisir aussi de te retrouver ici. Very Happy

@ Fawad: Merci !!

afghanterminator

Citoyen Afghan
Citoyen Afghan
Darius a écrit:

Oui, c'est Algazel de l'autre forum. Ca va bien merci, et toi? comment ça se passe tes études?

oui, il me reste encore une année, et je vais le préparer à Bordeaux. Dera manena, sta lepaara ham muwaffaqyat ghwalom.

ça me fait plaisir aussi de te retrouver ici. Very Happy

@ Fawad: Merci !!

shokor dey manana grana mashallah kosheh weka zahmat webassa inshallah khuday di kamyaba kawi wrora
za 4 nor exams bayat warkem bya inshallah za ham kamyabejhem.
Khuday di rawala wror jana ka mata tsa amr khedmat wi jagh porta ka sta pa khedmat ki Wink

Ramazan mubarak tata sta famil ta sta khpalwan ta Rojee moo khuday kabul ki amine

Mekh ta di goluna da khuday paman

Darius

Touriste du Forum
Touriste du Forum
^ oui, Insha'allah tu vas aussi réussir. Smile

manena wrora; aw taa lepaara ham dera pur-sa'aadata Ramazan ghwalom; ebaadaat mo qabul shee.

(désolé pour les fautes en pachto, mon exression en pachto est terrible)

abijaan

Touriste du Forum
Touriste du Forum
Fawad a écrit:BIENVENU afghansoldier, Abijaan et Darius jan Cool

mercie Smile

afghanterminator

Citoyen Afghan
Citoyen Afghan
Darius a écrit:^ oui, Insha'allah tu vas aussi réussir. Smile

manena wrora; aw taa lepaara ham dera pur-sa'aadata Ramazan ghwalom; ebaadaat mo qabul shee.

(désolé pour les fautes en pachto, mon exression en pachto est terrible)

Ets khabra neda Wink

zabi

Touriste du Forum
Touriste du Forum
Salam à tous,
Bon, je me présente très brièvement: je m'appelle zabi,j'ai 22 ans et je suis étudiant à Lille.
Je te remercie Nimatullah jaan pour ton initiative et j'espère qu'on échangera inshallah des discussions très enrichissantes dans ce forum.

Sarah

Touriste du Forum
Touriste du Forum
zabi a écrit:Salam à tous,
Bon, je me présente très brièvement: je m'appelle zabi,j'ai 22 ans et je suis étudiant à Lille.
Je te remercie Nimatullah jaan pour ton initiative et j'espère qu'on échangera inshallah des discussions très enrichissantes dans ce forum.

slm

bienvenu Zabi jan, moi je participe pas beaucoup hélas mais moi aussi j'admire son initiative et je viens souvent lire les sujets, j'aime bien ce forum il est calme et bienfaits

à +

zabi

Touriste du Forum
Touriste du Forum
Je te remercie Sarah jaan pour ton accueil chaleureux Smile .
Ce forum me plait aussi, notamment par ses différents sujets concernant les sciences, la culture, la religion... .
On peut vraiment enrichir notre connaissance grace à ce forum Cool .
Et puis j'espère que les participants seront nombreux dans ce forum!

à +

Fawad

Réfugié Forumique
Réfugié Forumique
zabi a écrit:Je te remercie Sarah jaan pour ton accueil chaleureux Smile .
Ce forum me plait aussi, notamment par ses différents sujets concernant les sciences, la culture, la religion... .
On peut vraiment enrichir notre connaissance grace à ce forum Cool .
Et puis j'espère que les participants seront nombreux dans ce forum!

à +

Bienvenu, khosh amadi

Admin

Admin
Admin

Salam,

merci et bienvenu a toi

vous inquiétez pas petit a petit insh Allah on sera de plus en plus nombreux

En tout cas je l'espère

Voir le profil de l'utilisateur http://afghanfrancophones.forumactif.com

zabi

Touriste du Forum
Touriste du Forum
tashakor Fawad jaan and Nimatullah jaan!!

66 laila de canada le 23.09.10 1:50

laila52

Touriste du Forum
Touriste du Forum
saalam à tous,
j'habite au Canada.
je suis originaire de Kaboul. mon père était ingénieur en géologie.
je suis shiite et sayed.

Admin

Admin
Admin
laila52 a écrit:saalam à tous,
j'habite au Canada.
je suis shiite et sayed.

salam Laila jan soit la bienvenue dans ta communauté,

vive les Afghans francophones du monde entier

ps: juste pour dire que les précisions du genre chiite, sounnite ou tajik, pashtun à mes yeux ne sont pas importantes à moins que vous y teniez

afghanterminator

Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Salam
Bienvenue
Sha raghlee
Khosh amadi
Welcome
Wink

afghanterminator

Citoyen Afghan
Citoyen Afghan
Admin a écrit:
laila52 a écrit:saalam à tous,
j'habite au Canada.
je suis shiite et sayed.

salam Laila jan soit la bienvenue dans ta communauté,

vive les Afghans francophones du monde entier

ps: juste pour dire que les précisions du genre chiite, sounnite ou tajik, pashtun à mes yeux ne sont pas importantes à moins que vous y teniez

Bienvenue Laila jan Smile

+1 Nematullah jana et je rajouterai:

Wink

zabi

Touriste du Forum
Touriste du Forum
tashakoor terminator jaan!!!! Cool

crystal

Clandestin du Forum
Clandestin du Forum
Salamalaykoum

Je suis un musulman de France qui cherche à en savoir plus sur les afghans et l'afghanistan.

afghanterminator

Citoyen Afghan
Citoyen Afghan
crystal a écrit:Salamalaykoum

Je suis un musulman de France qui cherche à en savoir plus sur les afghans et l'afghanistan.

Je te souhaite la bienvenue, au moins maintenant j'en suis sûr que tu es un homme lol

73 présentation JON le 10.07.11 12:03

Jon

Touriste du Forum
Touriste du Forum
salam à toutes et à tous

je me présente Jon, 27 ans, amoureux de l'Afghanistan, plus précisément de son histoire, sa culture unique depuis que j'ai des voisins afghans, une famille très chaleureuse et respectueuse

Je me suis décider de m'inscrire sur ce beau forum que je fréquente déjà depuis plusieurs mois pour m'approcher de votre culture et connaitre d'avantage de choses sur vous

khoda hafez

afghanterminator

Citoyen Afghan
Citoyen Afghan
Salam et bienvenue à toi Jon, tu es ici chez toi ;-)

Admin

Admin
Admin
salam aleykom et bienvenu n’hésite pas si tu as des questions Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant