Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles chanson Hazaragi + chansons pour enfants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maelys


Touriste du Forum
Touriste du Forum

Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur des berceuses et comptines du monde avec deux amies, dans le cadre d'un projet de spectacle, et nous avions  très envie de pouvoir chanter une chanson d'Afghanistan.
J'ai trouvé une chanson dont j'aimerais trouver la traduction et la transcription en phonétique pour pouvoir chanter avec. La chanson dont je parle est intitulée "Hazaragi Lullaby" sur Youtube. C'est donc une version Hazaragi, mais je sais qu'il en existe aussi d'autres versions.

Par ailleurs, si vous connaissez de jolies chansons pour enfants ... n'hésitez pas à partager car ce serait un plaisir que de chanter des chansons afghanes.

Bonne journée à vous tous,

Maelys

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum