Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Là où vous ne devez pas aller sur Internet

+4
SamiraZamir
slythug
PascalBoulerie
Admin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

Là où vous ne devez pas aller sur Internet

Selon PC Impact, le développeur d'anti-virus AVG vient de publier sa liste des pays où surfer sur Internet est le plus risqué. Ce classement est fondé sur la probabilité qu'ont les utilisateurs de subir des attaques virales. Pour parvenir à ce classement, AVG a comptabilisé, pays par pays, les attaques virales et les interventions de son anti-virus durant la dernière semaine de juillet.

Ainsi, les pays du Caucase semblent très touchés par les attaques virales. En Turquie, le logiciel AVG est amené à traiter un virus chez un utilisateur sur dix. La Russie (1 utilisateur sur 14), l'Arménie (1 sur 24) et l'Azerbaidjan (1 sur 39) sont également très exposés.
Et le Bangladesh (1 sur 41), le Pakistan (1 sur 48), le Vietnam et le Laos (1 sur 42) ne se prêtent guère mieux à la navigation sur le Web.
En France, surfer sur le web est plutôt sûr

Où en sont les pays occidentaux? Les États-Unis sont neuvièmes, avec 1 attaque pour 48; le Royaume-Uni se classe 31e (1/63); l'Australie vient en 37e position (1/75) tandis qu'en Allemagne, un utilisateur sur 83 connaît une attaque par virus. La France fait mieux avec une attaque pour 224 utilisateurs. Mais le meilleur élève reste le Japon, où l'internaute n'a qu'une chance sur 404 d'être victime d'un virus. Une belle performance, sachant que 78% de sa population va régulièrement sur la Toile.

La Sierra Leone, avec une attaque pour 692 internautes ou le Niger (1 sur 442) sont les pays les moins touchés par les attaques virales. Mais selon AVG, ce bon résultat serait dû, avant tout, à leur faible niveau d'accès à Internet.

En cas de déplacement à l'étranger, Global Security Mag conseille la prudence:

«En effet, si vous voyagez sans votre ordinateur et que vous utilisez une machine publique, assurez-vous de vous déconnecter du service consulté, de fermer le navigateur quand vous avez fini votre session et de n’accepter l’enregistrement d’aucun mot de passe sur l’ordinateur. Si vous prenez votre ordinateur portable avec vous, assurez-vous d’enlever toutes les informations sensibles.»


http://www.slate.fr/lien/26559/internet-voyage-risques-virus

https://afghanfrancophones.forumactif.com

PascalBoulerie


Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Admin / Nematullah a écrit:le Pakistan (1 sur 48).

Les États-Unis sont neuvièmes, avec 1 attaque pour 48

Pakistan et États-Unis ex-aequo. Very Happy

Admin / Nematullah a écrit:La Sierra Leone, avec une attaque pour 692 internautes ou le Niger (1 sur 442) sont les pays les moins touchés par les attaques virales. ce bon résultat serait dû, avant tout, à leur faible niveau d'accès à Internet.

L'Afghanistan doit sans doute faire aussi bien que ces 2 pays. Question

Admin / Nematullah a écrit:En cas de déplacement à l'étranger, prudence

Je conseille :
- de changer le mot de passe temporairement le temps du déplacement à l'étranger.
- de voyager avec un mini-ordinateur pas cher, avec le minimum de données dessus (en cas de vol)
- d'utiliser une adresse spécifique uniquement pour les déplacements à l'étranger (quitte à avoir du courrier en retard dans ses autres boites, au retour)

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

holalala tout ça pour dire que sous linux il n'y a aucun risque de virus xD

http://sites.google.com/site/dangiciel/

SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

slythug a écrit:holalala tout ça pour dire que sous linux il n'y a aucun risque de virus xD

long live windows Razz Razz Razz lol!

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

SamiraZamir a écrit:
long live windows Razz Razz Razz lol!


Samira jaan redis moi ça après avoir vu cette vidéo



ce que tu vois la, c'est ce que j'utilise !!! je le redis, sécurité optimale, pas besoin d'antivirus ou quoi que ce soit, fluidité, rapidité (démarrage 20s, arrêt 5s)... Faites votre choix, le mien est déjà fait !!! santa

http://sites.google.com/site/dangiciel/

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

slythug a écrit:
SamiraZamir a écrit:
long live windows Razz Razz Razz lol!


Samira jaan redis moi ça après avoir vu cette vidéo



ce que tu vois la, c'est ce que j'utilise !!! je le redis, sécurité optimale, pas besoin d'antivirus ou quoi que ce soit, fluidité, rapidité (démarrage 20s, arrêt 5s)... Faites votre choix, le mien est déjà fait !!! Là où vous ne devez pas aller sur Internet 660388

Salam,

Je t'avoue Sly jan qu'il n'est vraiment pas mal, je ne connais malheureusement pas ce système d'exploitation et ça a l'air trop technologique pour l'homme de Cromagnon que je suis... LOL

Vive Windows 98 (et la coupe du monde avec Zidane )

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

afghanterminator a écrit:
Salam,

Je t'avoue Sly jan qu'il n'est vraiment pas mal, je ne connais malheureusement pas ce système d'exploitation et ça a l'air trop technologique pour l'homme de Cromagnon que je suis... LOL

Vive Windows 98 (et la coupe du monde avec Zidane )

LOOOOOOOOOOOOOOOLL ! meuh non il n'est pas trop technologique, c'est juste de la bombe c'est tout (0 prétention !).
Mouais win 98 avec sa diquette de oufff qui permet de sauvegarder DEUUUUUUUUUUUUUUX photos !!!!!!!!! xD

http://sites.google.com/site/dangiciel/

Francis


Touriste du Forum
Touriste du Forum

slythug a écrit:
afghanterminator a écrit:
Salam,

Je t'avoue Sly jan qu'il n'est vraiment pas mal, je ne connais malheureusement pas ce système d'exploitation et ça a l'air trop technologique pour l'homme de Cromagnon que je suis... LOL

Vive Windows 98 (et la coupe du monde avec Zidane )

LOOOOOOOOOOOOOOOLL ! meuh non il n'est pas trop technologique, c'est juste de la bombe c'est tout (0 prétention !).
Mouais win 98 avec sa diquette de oufff qui permet de sauvegarder DEUUUUUUUUUUUUUUX photos !!!!!!!!! xD

mdrr en plus l'ubuntu est gratuit Là où vous ne devez pas aller sur Internet 641968

Admin

Admin
Admin
Admin

afghanterminator a écrit:
slythug a écrit:
SamiraZamir a écrit:
long live windows Razz Razz Razz lol!


Samira jaan redis moi ça après avoir vu cette vidéo



ce que tu vois la, c'est ce que j'utilise !!! je le redis, sécurité optimale, pas besoin d'antivirus ou quoi que ce soit, fluidité, rapidité (démarrage 20s, arrêt 5s)... Faites votre choix, le mien est déjà fait !!! Là où vous ne devez pas aller sur Internet 660388

Salam,

Je t'avoue Sly jan qu'il n'est vraiment pas mal, je ne connais malheureusement pas ce système d'exploitation et ça a l'air trop technologique pour l'homme de Cromagnon que je suis... LOL

Vive Windows 98 (et la coupe du monde avec Zidane )

salam

je me rappel mon tout premier pc était sous windows 95 Là où vous ne devez pas aller sur Internet 277573

http://www.ipadd.fr/wp-content/uploads/2010/04/win95.jpg

https://afghanfrancophones.forumactif.com

Admin

Admin
Admin
Admin

Sly jan une question: est-ce que microsoft office est compatible avec ce systhème d'exploitation ?

https://afghanfrancophones.forumactif.com

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

@ Francis +1 !!!!! gratuit !!! avec des mises à jours tout les semestres

Admin a écrit:Sly jan une question: est-ce que microsoft office est compatible avec ce systhème d'exploitation ?

Nimatullah jaan, microsoft office est incompatible mais tu as un équivalent qui est open office(gratuit) qui à l'éditeur de texte, un tableau, une présentation powerpoint... par contre pour ceux qui fesaient de la base de donnée sous access, ils devront utiliser mysql ou autre....

http://sites.google.com/site/dangiciel/

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

slythug a écrit:@ Francis +1 !!!!! gratuit !!! avec des mises à jours tout les semestres

Admin a écrit:Sly jan une question: est-ce que microsoft office est compatible avec ce systhème d'exploitation ?

Nimatullah jaan, microsoft office est incompatible mais tu as un équivalent qui est open office(gratuit) qui à l'éditeur de texte, un tableau, une présentation powerpoint... par contre pour ceux qui fesaient de la base de donnée sous access, ils devront utiliser mysql ou autre....

salam

Est ce qu'a long terme on peut utiliser les deux systèmes sur un seul pc ?

si le office n'est pas compatible je suppose que d'autre logicielles utiles et courantes ne sont pas non plus compatibles alors le fait d'avoir windows à côté peut être indispensable

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

[quote="Fawad"][quote="slythug"]@ Francis +1 !!!!! gratuit !!! avec des mises à jours tout les semestres

Admin a écrit:
salam

Est ce qu'a long terme on peut utiliser les deux systèmes sur un seul pc ?

si le office n'est pas compatible je suppose que d'autre logicielles utiles et courantes ne sont pas non plus compatibles alors le fait d'avoir windows à côté peut être indispensable

Good morning Fawaad jaan !
tu peux très bien avoir les deux ! moi c'est ce que j'ai ! C'est toujours utile d'avoir windows, pour les jeux et certains logiciels... mais sache que pour tout tu trouves des équivalents ! qui sont par ailleurs très facile à trouver, grace au logiteque ubuntuuuuuuuu !!!

http://sites.google.com/site/dangiciel/

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

[quote="slythug"][quote="Fawad"]
slythug a écrit:@ Francis +1 !!!!! gratuit !!! avec des mises à jours tout les semestres

Admin a écrit:
salam

Est ce qu'a long terme on peut utiliser les deux systèmes sur un seul pc ?

si le office n'est pas compatible je suppose que d'autre logicielles utiles et courantes ne sont pas non plus compatibles alors le fait d'avoir windows à côté peut être indispensable

Good morning Fawaad jaan !
tu peux très bien avoir les deux ! moi c'est ce que j'ai ! C'est toujours utile d'avoir windows, pour les jeux et certains logiciels... mais sache que pour tout tu trouves des équivalents ! qui sont par ailleurs très facile à trouver, grace au logiteque ubuntuuuuuuuu !!!

c'est cool, merci slayman jan

ZalmayR

ZalmayR
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

IL faut savoir que c'est gratuit totalment !!! plus les gens auront ce systheme d'exploitation plus il y aura de logicielles free !!! Ces mecs là sont des génies Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum