Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis Mobile phones

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1avis Mobile phones Empty avis Mobile phones 26.08.10 17:12

Admin

Admin
Admin
Admin

que pensez vous de la NOKIA E71?:

avis Mobile phones Nokia-e71-black-1

https://afghanfrancophones.forumactif.com

2avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 01.09.10 18:40

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

je te suggère le nouveau samsung wave !!! avis Mobile phones 790816

Admin

Admin
Admin
Admin

Les problèmes de l'iPhone 3G sont-ils réglés avec iOS 4.1 ?

avis Mobile phones 2327984-3255243

L'arrivée d'iOS 4 a été synonyme de lenteur et de mauvaises performances pour les utilisateurs de l'iPhone 3G. Nous avons testé la mise à jour 4.1. Résultat en vidéo.


Les utilisateurs de l'iPhone 3G qui sont passés à iOS 4.0, en juin dernier, s'en mordent les doigts. Lenteurs, plantages, ouvertures d'applications quasiment impossibles… Ce qui aurait dû améliorer le fonctionnement de leur smartphone s'est transformé en calvaire au quotidien. A tel point que certains ont préféré faire machine arrière toute et revenir à l'iPhone OS 3.1.3. 01net a publié la marche à suivre pour repasser son iPhone 3 à OS 3.1.3.

Conscient du problème, Apple avait promis une mise à jour qui résoudrait ces soucis de performances. Elle est arrivée hier, mercredi 8 septembre. Nous l'avons installée sur un iPhone 3G moribond pour voir si la version 4.1 tenait ses promesses. Après une installation sans heurts et quelque temps d'utilisation, il semblerait bien qu'on tende clairement vers un mieux sans, pour autant, atteindre la réactivité de la version 3.1.3. Ce que nous illustrons dans cette vidéo :

http://www.01net.com/editorial/520641/les-problemes-de-liphone-3g-sont-ils-regles-avec-ios-4-1/

https://afghanfrancophones.forumactif.com

4avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 13.09.10 13:08

Admin

Admin
Admin
Admin

iPhone 4 : Apple n’offrira plus de coque gratuite à tout le monde

Pendant l'été, Steve Jobs avait annoncé qu'une coque en caoutchouc serait offerte pour tout achat d'un iPhone 4. Et ce, jusqu'au 30 septembre 2010. Vendredi 10 septembre, le constructeur a confirmé l'arrêt de l'opération à cette date. La coque distribuée jusque-là était censée palier un problème de réception dont s'étaient plaints de nombreux utilisateurs de la première heure. Pour Apple, cette distribution gratuite n'a plus lieu d'être dans la mesure où les problèmes de réception de son iPhone 4 sont infimes.

Sur son site américain, le constructeur diffuse un message pour le moins ambigu : « Nous savons maintenant que les problèmes de réception d'antenne de l'iPhone 4 sont encore plus minimes que nous le pensions (...) Nous arrêtons notre programme de distribution gratuite de coque pour tout iPhone 4 acheté après le 30 septembre 2010. Nous revenons à notre politique habituelle de retour pour les iPhone 4 vendus après cette date. » Mais tout en mettant fin à son programme, Apple reconnaît à demi-mot des problèmes de réception. Il prend soin d'expliquer qu'« un petit pourcentage d'iPhone 4 a besoin d'un étui, et nous voulons continuer à fournir gratuitement un Bumper [une coque made by Apple, NDRL] à leurs utilisateurs. Ceux qui expérimentent des problèmes d'antenne devront contacter l'AppleCare pour demander un étui gratuit. »

https://afghanfrancophones.forumactif.com

5avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 01.11.10 12:00

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Non au nokia E71... faut arrêter de copier les blackberry...
le pti bold 9700 de BB est pas trop mal !
après j'avoue que moi je surkiff le samsung wave !!!!!!!
même si son os bada ne laisse pas à désirer... ça dépend de ce qu'on veut en faite ! moi les applications je m'en fou... tout ce qui compte pour moi c la qualité du tactile, la rapidité, et les graphisme... ac le wave et son écran super amoled je suis servi !

mais bon mais bon... faite quand même gaff aux escros de microsoft avec le windows mobile de m**de

http://sites.google.com/site/dangiciel/

6avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 01.11.10 22:16

Admin

Admin
Admin
Admin

slythug a écrit:Non au nokia E71... faut arrêter de copier les blackberry...
le pti bold 9700 de BB est pas trop mal !
après j'avoue que moi je surkiff le samsung wave !!!!!!!
même si son os bada ne laisse pas à désirer... ça dépend de ce qu'on veut en faite ! moi les applications je m'en fou... tout ce qui compte pour moi c la qualité du tactile, la rapidité, et les graphisme... ac le wave et son écran super amoled je suis servi !

mais bon mais bon... faite quand même gaff aux escros de microsoft avec le windows mobile de m**de

Le samsung wave est un bon portable et le wave a peut etre un écran amoled dernière génération mais,

mais tu as HTC wildfire de très très bonne qualité tactile... graphisme et rapidité... et qui est moins chère et qui a en plus l'android comme os, ce qui change tout... les applications avec les smartphones c'est très important et en plus avec android tu peux faire beaucoup de choses ...

Mais effectivement le samsung wave est impressionnant

https://afghanfrancophones.forumactif.com

7avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 01.11.10 22:24

Admin

Admin
Admin
Admin

https://afghanfrancophones.forumactif.com

8avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 02.11.10 20:21

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

yeppppp j'avoue que le wildfire parrait super simpa dans la vidéo mais je t'assure qu'en l'utilisant tu remarques que c'est quand même petit ! moi ça a été super conséquentiel par rapport à mon choix ba khatere ke barem dil tangi payda shod lol
mais honnêtement autant prendre son grand frère le htc desire ! après niveau prix je sais plus combien il coûte...


bachesh moi ce que j'en dis c'est que si tu veux un smartphone t'as de quoi te prendre sérieusement la tête car l'innovation se vivifie chaque jour et tu vois des nouveautés impressionnantes sortir chaque semaine... moi j'ai eu tellement l'eau à la bouche que jme suis dit ! "bachem saber ko yak chand maah" histoire que tout ceci se stabilise ! lol

http://sites.google.com/site/dangiciel/

9avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 02.11.10 23:43

Admin

Admin
Admin
Admin

slythug a écrit:yeppppp j'avoue que le wildfire parrait super simpa dans la vidéo mais je t'assure qu'en l'utilisant tu remarques que c'est quand même petit ! moi ça a été super conséquentiel par rapport à mon choix ba khatere ke barem dil tangi payda shod lol
mais honnêtement autant prendre son grand frère le htc desire ! après niveau prix je sais plus combien il coûte...


bachesh moi ce que j'en dis c'est que si tu veux un smartphone t'as de quoi te prendre sérieusement la tête car l'innovation se vivifie chaque jour et tu vois des nouveautés impressionnantes sortir chaque semaine... moi j'ai eu tellement l'eau à la bouche que jme suis dit ! "bachem saber ko yak chand maah" histoire que tout ceci se stabilise ! lol

Razz Razz Razz

bachesh j'ai fais exactement comme tu dis !!! , en fait j'avais un très bon portable samsung noir stylé et qui me satisfaisait pleinement !, seulement il avait plus de 3 ans, il avais que 4 touches tactiles lol et la batterie qui commencer lâcher prise... Donc je me suis dit c'est le moment que je m'approprie un smartphone tactile ect. Et là j'ai vraiment galérer pendant au moins trois mois pour choisir un portable lol entre les nouveautés, les prix, les vidéo test, entre les commentaires et les androides bada bouda etc je me suis dis j'attends Twisted Evil

finalement j'ai acheter le htc wildfire, justement pour sa taille, très pratique pour mettre dans la poche lol Et franchement je suis vraiment surpris de la qualité de cette marque, et android aussi très bonne surprise, avec tout les application gratuites...

Mais comme j'ai dis le samsung wave est très impressionnant niveau graphismes, maintenant si tu là pas encore essaye de voir dans les forum comme commençamarche etc si les gens ont rencontrer des bugs des ralentissement avec ce portable

Moi si j'ai pas achetter le wave c'est surtout parce que samsung à l'habitude sortir toujours de nouveau modèles et donc avec le temps le bada peut sombrer dans l'oubliette à moins que samsung ne produise un nouveau modèle toujours avec bada

https://afghanfrancophones.forumactif.com

10avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 14:03

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

salam

moi je préfère le samsung wave Laughing

avis Mobile phones Samsung-wave-live-01

11avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 18:47

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Merci Fawad xD je pense qu'on a compris xD

ok Admin bah si t'as déjà acheté ton phone n'ai pas de regret il est bien !!! d'ailleurs moi aujourd'hui g testé le desire et g trop kiffé !!!!!!
HTC c de la bombe et depuis longtemps !

ouais moi je temporise... ça fait pas encore 3 mois lol et puis g un sony ericsson qui a le wifi et qui fonctionne très bien j'en suis satisfait ... mais bon un geek sans smartphone ça le fait pas quoi xD

jvé attendre que les prix baissent et puis qui sait jvé peut être me prendre le mozilla phone héhéééé

http://sites.google.com/site/dangiciel/

12avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 19:24

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

slythug a écrit:Merci Fawad xD je pense qu'on a compris xD

té sûrr parce qu'il existe aussi en cette version japonaise :

avis Mobile phones Samsung-galaxy-a-girl

13avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 19:30

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

slythug a écrit:

HTC c de la bombe et depuis longtemps !


tu es un connaisseur slytug jan

avis Mobile phones Hd2forw3sh4-450x675

lol!

14avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 19:38

SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

hmmmm hmmmm on parle bien de telephones ici dans cette topic ?? lol

Rolling Eyes

15avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 19:42

SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

En ce moment moi aussi je cherche un portable mais il y a tellement de choix je ne sais le quel choisir, le samsung wave il est noir j'aime pas le noir, le htc est très moche je trouve estetiquement

16avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 19:48

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

SamiraZamir a écrit:En ce moment moi aussi je cherche un portable mais il y a tellement de choix je ne sais le quel choisir, le samsung wave il est noir j'aime pas le noir, le htc est très moche je trouve estetiquement

salam Samira jan

t'aime pas le noir, alors je te propose celui là :

http://www.akihabaranews.com/wp-content/uploads//images/1/71/52771/1.jpg

très bon portable !!! 8 megapixel

17avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 19:58

SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Fawad a écrit:
SamiraZamir a écrit:En ce moment moi aussi je cherche un portable mais il y a tellement de choix je ne sais le quel choisir, le samsung wave il est noir j'aime pas le noir, le htc est très moche je trouve estetiquement

salam Samira jan

t'aime pas le noir, alors je te propose celui là :

http://www.akihabaranews.com/wp-content/uploads//images/1/71/52771/1.jpg

très bon portable !!! 8 megapixel

grand merci fawad jaan

il est très beau , très très beau franchement j'ai envie de l'acheter quel est son modèl pour voir son prix

18avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 20:02

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

il s'appel sonny ericson VIVAZ:

http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/vivaz?cc=mena&lc=fr

c'est une bonne marque avis Mobile phones 551105

19avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 20:10

SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

merciiiiiiii beaucoup fawad jan avis Mobile phones 641968 avis Mobile phones 518923 avis Mobile phones 518923

20avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 21:35

Admin

Admin
Admin
Admin

Fawad a écrit:
slythug a écrit:

HTC c de la bombe et depuis longtemps !


tu es un connaisseur slytug jan

avis Mobile phones Hd2forw3sh4-450x675

lol!

salam aleykom

Fawad jan il faut que tes parents pensent à te marier si non tu va perdre la tête si tu continue comme ça mdr

https://afghanfrancophones.forumactif.com

21avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 03.11.10 21:41

Admin

Admin
Admin
Admin

slythug a écrit:Merci Fawad xD je pense qu'on a compris xD

ok Admin bah si t'as déjà acheté ton phone n'ai pas de regret il est bien !!! d'ailleurs moi aujourd'hui g testé le desire et g trop kiffé !!!!!!
HTC c de la bombe et depuis longtemps !

ouais moi je temporise... ça fait pas encore 3 mois lol et puis g un sony ericsson qui a le wifi et qui fonctionne très bien j'en suis satisfait ... mais bon un geek sans smartphone ça le fait pas quoi xD

jvé attendre que les prix baissent et puis qui sait jvé peut être me prendre le mozilla phone héhéééé

oui, attent les soldes de décembre ou de janvier (ça dépend des region)

mais bon à un moment il faudra se décider lol , en tout cas le wildfire et bon je te le conseille ! mais y a mieux. Par contre le desire est encore meilleur

https://afghanfrancophones.forumactif.com

22avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 04.11.10 20:56

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Bonsoir mes ptits afghans (ouais même si éventuellement vous êtes plus grand que moi...)

Ouais Fawad je m'y connais assez la ! j'ai tout rodé pour trouver le smartphone idéal, au final je retiens 3 marques, apple, samsung, htc ! Aujourd'hui le meilleur smart c celui qui offre le plus d'applications ! donc l'ipigeon (excusez moi l'iphone). Mais bon à mon gout trop commercial et trop rouuuuuuuh (tiens un pigeon est passé).

Par contre ! ces derniers temps ya les nouveaux phones qui sont sortis et qui possèdent windows mobile comme OS.... euh ouais c ptete joli mais bon c du microsoft et croyez en le geek fuck windobe ! (sorry pr ma grossierté mais une telle entreprise ne merite pas mon respect).

Optez iphone ou bien du samsung ou htc pr de la qualité et pour un design cool et un confort d'utilisation, préférez Android !!

bon maintenant que j'ai fais assez de pub, je conseille à Mamzelle de prendre un sony erricson vivaz pro jcrois qu'il existe en couleur rose... il est bien aussi et plutot pas trop mal même si pour moi ça reste boff

ouais jsuis compliqué comme humain lol!

http://sites.google.com/site/dangiciel/

23avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 04.11.10 21:08

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Admin a écrit:

salam aleykom

Fawad jan il faut que tes parents pensent à te marier si non tu va perdre la tête si tu continue comme ça mdr

ptdrrrrrrrr non mais Fawad c un vrai escroc !!!!! pour que t'achètes le téléphone il va te mettre en prime une japonaise sexy qui tient le tel !

on ne sait pas ce qu'il tape dans google pour trouver les photo hmmm j'imagine "japanese girl shit phone hand" mdrr

non non faut pas le marier il est tout petit (douwiiiie) !

http://sites.google.com/site/dangiciel/

24avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 06.11.10 16:50

SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

slythug a écrit:

bon maintenant que j'ai fais assez de pub, je conseille à Mamzelle de prendre un sony erricson vivaz pro jcrois qu'il existe en couleur rose... il est bien aussi et plutot pas trop mal même si pour moi ça reste boff

ouais jsuis compliqué comme humain lol!

C'est pas mamzelle mais mademoiselle queen , merci pour le conseil, oui je vais le prendre car il est très beau en plus en rose j'adore, je suis très impatiente de l'avoir flower

ps: oui très compliqué Razz

25avis Mobile phones Empty Re: avis Mobile phones 06.11.10 16:56

SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

slythug a écrit:
Admin a écrit:

salam aleykom

Fawad jan il faut que tes parents pensent à te marier si non tu va perdre la tête si tu continue comme ça mdr

ptdrrrrrrrr non mais Fawad c un vrai escroc !!!!! pour que t'achètes le téléphone il va te mettre en prime une japonaise sexy qui tient le tel !

on ne sait pas ce qu'il tape dans google pour trouver les photo hmmm j'imagine "japanese girl shit phone hand" mdrr

non non faut pas le marier il est tout petit (douwiiiie) !

petit ou pas il se lâche notre ami No , il a raison admin, il faut le marier, après sa afghane le remettra en place vite fait avis Mobile phones 7961

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum