Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salam a tous j'ai besoin de quelque conseilles

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ZalmayR

ZalmayR
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

salam a tous j'ai besoin de quelque conseilles !!! svp

mon poblème:

un ami a moi s'est marié cet été juste avant le ramadan, c'est un ami d'enfance il compter beaucoup sur moi, mais je n'ai pas pu me rendre a son mariage à francfort en allemagne car il s'est marié avec une afghane de l'Allemagne. Parceque je devais me rendre avec mon cousin a son mariage mais d'abord mon cousin est venu en retard puis il travail dans une usine et il avait très mal au dos j'ai du l'emmené a l'hopital bref il était trop tard pour se rendre a son mariage !
maintenant il répond plus aux appels et quand un autre de nos ami lui explique pourquoi je suis pas aller a son mariage il lui dit que il me croit pas que j'invente des histoires salam a tous j'ai besoin de quelque conseilles 418993

je sais plus quoi faire , ils sont têtu les afghans salam a tous j'ai besoin de quelque conseilles Icon_geek

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Salam

C'est une situation très embarrassante surtout s'il comptait sur ta présence, ça fait toujours mal quand un être qui nous est cher, proche, meilleur ami ne puisse pas partager le bonheur d'une union, ici un mariage... J'espère inshallah que vos relations vont s'améliorer, il lui faut du temps pour te pardonner...

Passoun


Touriste du Forum
Touriste du Forum

ahhh c'est pas bien Zalmay R, mais ça arrive salam a tous j'ai besoin de quelque conseilles 551105

si j'étais à votre place je l'aurais invité chez moi ou dans un restaurant pour un "paywazi" pour se faire pardonner mais ne t'inquiète po si c'est un ami d'enfance il te pardonnera il faut juste du temps je pense

ZalmayR

ZalmayR
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Passoun a écrit:ahhh c'est pas bien Zalmay R, mais ça arrive salam a tous j'ai besoin de quelque conseilles 551105

si j'étais à votre place je l'aurais invité chez moi ou dans un restaurant pour un "paywazi" pour se faire pardonner mais ne t'inquiète po si c'est un ami d'enfance il te pardonnera il faut juste du temps je pense

oui je vais organiser un truc et je m'inquiète pas trop mais je suis très occupé en ce moment et le temps passe.. Suspect

@++

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Salam !
Je pense que ma réponse est assez tardive, néanmoins j'ai quelques conseils à te donner.

Tout d'abord sache que si c'est vraiment un ami d'enfance et que si tu comptes pour lui autant qu'il compte pour toi, il ne se serait jamais fâché et aurait compris ta situation, et t'aurais apporté son soutien, qu'il se marie ou pas.
Si il te fais quand même la tête montre lui qu'il a de la valeur pour toi. Va le voir à Frankfurt, le geste va compter, apporte lui un cadeau de mariage il constatera ta gentillesse.
Et puis quoi ???? on est des mecs ! Pas besoin de faire de chichis il suffit de se regarder dans les yeux et comprendre que la dispute ne servait à rien, yak baghal kashi konen hama chiz dorost meshawad ^^

http://sites.google.com/site/dangiciel/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum