Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Weber63

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Weber63 Empty Présentation Weber63 13.09.12 20:06

Weber63


Touriste du Forum
Touriste du Forum

Bonjour,j'ai découvert ce forum lors d'une recherche sur internet,je recherché la photo d'une personnalité afghane et la photo avait été posté sur ce forum.
C'est comme ça que j'ai découvert le forum,j'ai regardé brièvement quelques sujets et j'ai découvert une très bonne ambiance ainsi que de nombreux points de vue et témoignages sur l'Afghanistan.
Cela m'a plu car si je ne connais pas très bien l'Afghanistan,j'aime bien découvrir d'autres pays(c'est d'ailleurs pourquoi j'aime bien lire Courrier International,car il donne souvent la parole aux habitants des pays,ce qui permet une découverte des multiples facettes de chaque pays).

Je ne pense pas connaître beaucoup l'Afghanistan(peut être un peu son histoire,et de manière flou) mais je ne demande qu'à découvrir.
Bonne soirée.
Ps:Très bonne idée,de mettre plusieurs fuseaux horaires Smile

2Présentation Weber63 Empty Re: Présentation Weber63 05.12.13 18:40

shogofa

shogofa
Touriste du Forum
Touriste du Forum

Razz bienvenu Weber63 jan

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum