Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FPS/réflexion] Portal 2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[FPS/réflexion] Portal 2 Empty [FPS/réflexion] Portal 2 05.07.11 15:33

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

C'est le jeu de l'année 2011 toutes consoles nouvelle génération confondues. C'est un jeu d'FPS/réflexion vraiment bien construit je tire mon chapeau car j'ai été surpris de la qualité de ce jeu vraiment magnifique. Le jeu est assez simple, il faut ouvrir un portail pour passer d'un endroit à l'autre et accomplir des missions qui demandent de la réflexion.

[FPS/réflexion] Portal 2 Portal10

[FPS/réflexion] Portal 2 632812banprezcool_2blanc
Développeur : Valve
Type : FPS / Réflexion
Date : 21 avril 2011
NOTE :

[FPS/réflexion] Portal 2 Icon_idea
Cliquez sur la note pour vous dirigez vers le test de jeuxvideo.com [FPS/réflexion] Portal 2 Chef


19 / 20

[FPS/réflexion] Portal 2 697698banprezcool7_blanc

Portal 2 est un jeu de réflexion sur PC. Celui-ci met en scène l'héroïne du premier volet qui doit une fois de plus échapper à GLaDOS dans le complexe d'Aperture Science. En utilisant le Portal Gun, les joueurs seront confrontés à de nouveaux pièges et devront faire bon usage d'une peinture capable de modifier les caractéristiques des différentes surfaces rencontrées. La nouveauté reste la possibilité d'y jouer à 2.

Spoiler:

2[FPS/réflexion] Portal 2 Empty portal 05.07.11 17:43

afghan


Invité

merci

ZalmayR

ZalmayR
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Vous etes arrivez a quel niveau ? moi je souffre mais j'adore ce jeux Laughing

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

ZalmayR a écrit:Vous etes arrivez a quel niveau ? moi je souffre mais j'adore ce jeux Laughing

J'ai fini le jeu, je t'avoue que j'ai triché un peu à la mission à 6:59 lol, sinon pour le reste ça a été

SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

salam

c'est quand la date de sortie du nouveau tombraider ? j'ai déjà jouer une fois à ce jeu, j'adore l'univers sont magnifiques

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Salam Samira jan,

Il sort au quatrième trimestre de 2012 selon ce site:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00031563-tomb-raider.htm

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

SamiraZamir a écrit:salam

c'est quand la date de sortie du nouveau tombraider ? j'ai déjà jouer une fois à ce jeu, j'adore l'univers sont magnifiques

HS

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

hey j'ai ma première étoile santa santa santa santa santa sunny flower

ps: désolé pour le hs Embarassed

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Fawad a écrit:hey j'ai ma première étoile santa santa santa santa santa sunny flower

ps: désolé pour le hs Embarassed

Félicitation wrora Wink

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

afghanterminator a écrit:
Fawad a écrit:hey j'ai ma première étoile santa santa santa santa santa sunny flower

ps: désolé pour le hs Embarassed

Félicitation wrora Wink

merci brodarjan flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum