Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en attendant RAMADANE.............

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nadjmangal

nadjmangal
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Sabse Borani (Yaourt aux epinards)


ingrédients

•1 tasse de yaourt drainé
•4 tasses de feuilles d'épinards lavées et émincées
•1 oignon moyen, émincé finement
•2 gousses d'ail écrasées
•2 cl d'huile

1.commencez par drainer le yaourt (dans un filtre à café ou sur un sopalin au dessus d'une passoire)

2.rincez et coupez les épinards. placez les encore humide dans la sauteuse, et cuire qq minutes. ensuite, drainez pour enlever l'excédent d'eau.

3.dans une grande marmite, revenir l'oignon dans l'huile jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides, ajouter l'ail et cuire une minute, ajouter les épinares. cuire 2 minutes de plus.

4.une fois la préparation tiède, combinez les épinards avec le yaourt. ajouter du sel et du poivre noir. servir dans un bol avec un pain Naan.



Surprised impossible d'inserer la photo scratch grrrrrrrrrrrrrrrr

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Salam

Merci pour la recette, moi je n'aime pas trop les épinards mais d'autres se régaleront Smile

en attendant RAMADANE............. Food+037

nadjmangal

nadjmangal
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

wa alikom salam

flower merci pour la photo tres très belle, mmmmmmm

Exclamation rappel sur l'épignard :

IL est très riche en eau (plus de 90 %) et est donc très peu calorique. C'est un des trésors nutritionnels que le monde végétal nous offre en Europe. A lui seul, il est riche en trois vitamines précieuses : A, C et B9.

Il contient du fer qui, même s'il n'est pas totalement assimilé, contribue, avec le fer des autres légumes, à couvrir 75 % des apports quotidiens ! Les épinards fournissent aussi du magnésium et du calcium.

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

afghanterminator a écrit:Salam

Merci pour la recette, moi je n'aime pas trop les épinards mais d'autres se régaleront Smile

en attendant RAMADANE............. Food+037

mmmmmmmmmmmme ça a l'air frais à la bouche Neutral Neutral Neutral

merci pour la recette ça a l'air facile

nadjmangal

nadjmangal
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

wa alikom salam

wi rafraichissant comme le site

mmmmmm
lol!

nadjmangal

nadjmangal
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

salam alikom

ma touche perso j'ajoute des lentilles blondes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum