Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entretiens Kouchner-Karzaï à Kaboul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
Admin
Entretiens Kouchner-Karzaï à Kaboul



Le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner a rencontré samedi le président afghan Hamid Karzaï à Kaboul.


Cette rencontre intervient à quelques jours du sommet de l'OTAN à Lisbonne, les 19 et 20 novembre, où les Alliés vont discuter du transfert de la sécurité aux forces afghanes. La France compte quelque 3.750 soldats dans la Force internationale d'assistance à la sécurité (ISAF) de l'OTAN en Afghanistan.

Le chef de la diplomatie française était arrivé la veille en Afghanistan, où il doit rester jusqu'à dimanche. Selon le ministère français des Affaires étrangères, il doit s'entretenir également avec "les principaux acteurs de la vie politique afghane". Il doit aussi manifester son soutien aux personnels de l'ambassade de France à Kaboul et sa solidarité aux soldats du contingent français.

Bernard Kouchner "évoquera, bien sûr, auprès de tous ses interlocuteurs, la situation de nos deux compatriotes journalistes de France Télévisions retenus en otages", avait ajouté le porte-parole du Quai d'Orsay vendredi lors d'un point de presse. Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier travaillaient pour l'émission "Pièces à conviction" de France-3. Ils ont été enlevés avec leurs accompagnateurs afghans le 29 décembre en Afghanistan. AP

http://fr.news.yahoo.com/3/20101113/twl-afghanistan-france-kouchner-fcd69a8_1.html

Voir le profil de l'utilisateur http://afghanfrancophones.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum