Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rap Afghan

+6
Fawad
SamiraZamir
slythug
Admin
zabi
afghanterminator
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1afghan - Rap Afghan Empty Rap Afghan 10.11.10 9:45

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Salam,

Je n'aime pas le rap, mais j'avoue qu'il y a des morceaux qui transmettent un bon message, avec du bon texte, même si je trouve qu'il y a d'autres façons plus douces ou plus rythmiques (moins violents et enrichissant de par son contenu et sa poésie) de transmettre des messages...




Très bon clip et très bon message encore faut-il que ça influence les esprits de quelques uns et j'espère que ça ouvrira inshallah les yeux du gouvernement afghan, qu'il prenne en compte cette pratique... le fait de voir des enfants porter des robes et danser devant un public masculin ça me choque au plus haut niveau... Sad

2afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 13.12.10 22:27

zabi

zabi
Touriste du Forum
Touriste du Forum

Salam,

Merci Terminator jaan, un très bon clip! Dans cette continuité je poste un autre clip qui donne à réfléchir!!!

3afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 14.12.10 19:20

Admin

Admin
Admin
Admin

salam

par contre voici un autre rap afghan, qui n'a pas vraiment de morale du tout lolll

https://afghanfrancophones.forumactif.com

4afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 14.12.10 20:34

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

yow yow !
en ce qui me concerne j'écoute beaucoup de rap us !
la raison c'est que j'adore les instrus et le flow de certains rappeurs ! par contre je préfère ne rien comprendre des conneries qu'ils racontent... . Le rap est certes un moyen pour s'exprimer mais je la trouve vulgaire et je trouve qu'il y a d'autres moyens de s'exprimer tranquillement !

le rap afg ça passe difficilement dans mes oreilles c'est pas assez travaillé, je ne pense pas que ça puisse prendre de l'altitude.
Suhell je l'aime bien pour son style je trouve sa musique assez moderne et changeante des qataghani quotidiens... (attention je n'ai rien contre le qataghani mdr)
mais il répond beaucoup à ses haisseurs qui ne font que l'insulter...

sinon petite anecdote ! O_o !
un jour un afg m'a fait écouter un rap afg ou il n'y a que des insultes !!!!!!! et je peux vous dire que c'est très très très choquant !

http://sites.google.com/site/dangiciel/

5afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 21.12.10 23:58

SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

slythug a écrit:yow yow !
en ce qui me concerne j'écoute beaucoup de rap us !
la raison c'est que j'adore les instrus et le flow de certains rappeurs ! par contre je préfère ne rien comprendre des conneries qu'ils racontent... . Le rap est certes un moyen pour s'exprimer mais je la trouve vulgaire et je trouve qu'il y a d'autres moyens de s'exprimer tranquillement !

le rap afg ça passe difficilement dans mes oreilles c'est pas assez travaillé, je ne pense pas que ça puisse prendre de l'altitude.
Suhell je l'aime bien pour son style je trouve sa musique assez moderne et changeante des qataghani quotidiens... (attention je n'ai rien contre le qataghani mdr)
mais il répond beaucoup à ses haisseurs qui ne font que l'insulter...

sinon petite anecdote ! O_o !
un jour un afg m'a fait écouter un rap afg ou il n'y a que des insultes !!!!!!! et je peux vous dire que c'est très très très choquant !

afghan - Rap Afghan 641968 moi aussi le rap afghan franchement c'est du nimportequoi c'est trop vulgaire en plus et le rap français c'est pas mieux , avec leur langage de lascars qui se font prendre pour des victimes de la société qui les a rejeter alors ce sont eux même qui la dégradent ils font vraiment pitié afghan - Rap Afghan 702131

6afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 22.12.10 19:20

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

afghanterminator a écrit:Salam,

Je n'aime pas le rap, mais j'avoue qu'il y a des morceaux qui transmettent un bon message, avec du bon texte, même si je trouve qu'il y a d'autres façons plus douces ou plus rythmiques (moins violents et enrichissant de par son contenu et sa poésie) de transmettre des messages...




Très bon clip et très bon message encore faut-il que ça influence les esprits de quelques uns et j'espère que ça ouvrira inshallah les yeux du gouvernement afghan, qu'il prenne en compte cette pratique... le fait de voir des enfants porter des robes et danser devant un public masculin ça me choque au plus haut niveau... afghan - Rap Afghan 418993

hahahah le gars quand il rap il dit du bien de Sajia ( vous savez la
femme de mouskinyar tv ) Comme je la déteste cette sorcière Twisted Evil Razz Razz

7afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 22.12.10 19:28

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Fawad a écrit:

hahahah le gars quand il rap il dit du bien de Sajia ( vous savez la
femme de mouskinyar tv ) Comme je la déteste cette sorcière Twisted Evil Razz Razz

MDR les ados d'aujourd'hui.... même plus de respect envers les vieilles personnes.... Samira jan dit vrai tu devrais te mettre à la cuisine ça te rendra plus romantique...LOL Razz

8afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 22.12.10 19:49

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

afghanterminator a écrit:
Fawad a écrit:

hahahah le gars quand il rap il dit du bien de Sajia ( vous savez la
femme de mouskinyar tv ) Comme je la déteste cette sorcière Twisted Evil Razz Razz

MDR les ados d'aujourd'hui.... même plus de respect envers les vieilles personnes.... Samira jan dit vrai tu devrais te mettre à la cuisine ça te rendra plus romantique...LOL Razz

Quoi ? ne me dit surtout pas Hamidjan que tu la respecte cette femme ???

j'aime pas sa façon de parler elle est trop beuurk silent

9afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 22.12.10 20:11

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Fawad a écrit:
afghanterminator a écrit:
Fawad a écrit:

hahahah le gars quand il rap il dit du bien de Sajia ( vous savez la
femme de mouskinyar tv ) Comme je la déteste cette sorcière Twisted Evil Razz Razz

MDR les ados d'aujourd'hui.... même plus de respect envers les vieilles personnes.... Samira jan dit vrai tu devrais te mettre à la cuisine ça te rendra plus romantique...LOL Razz

Quoi ? ne me dit surtout pas Hamidjan que tu la respecte cette femme ???

j'aime pas sa façon de parler elle est trop beuurk silent

Sa tête me parle, et me dit qu'elle a de l'expérience dans la préparation de mantu, mon plat préféré... des fois il m'arrive de la regarder et oublier qu'elle parle, je la vois cuisiner... Alors oui c'est une grande femme je le respecte afghan - Rap Afghan 269718

Pas toi? afghan - Rap Afghan 551105

10afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 22.12.10 20:27

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

afghanterminator a écrit:
Fawad a écrit:
afghanterminator a écrit:
Fawad a écrit:

hahahah le gars quand il rap il dit du bien de Sajia ( vous savez la
femme de mouskinyar tv ) Comme je la déteste cette sorcière Twisted Evil Razz Razz

MDR les ados d'aujourd'hui.... même plus de respect envers les vieilles personnes.... Samira jan dit vrai tu devrais te mettre à la cuisine ça te rendra plus romantique...LOL Razz

Quoi ? ne me dit surtout pas Hamidjan que tu la respecte cette femme ???

j'aime pas sa façon de parler elle est trop beuurk silent

Sa tête me parle, et me dit qu'elle a de l'expérience dans la préparation de mantu, mon plat préféré... des fois il m'arrive de la regarder et oublier qu'elle parle, je la vois cuisiner... Alors oui c'est une grande femme je le respecte afghan - Rap Afghan 269718

Pas toi? afghan - Rap Afghan 551105

noooon elle est trop affreuse afghan - Rap Afghan 652548 afghan - Rap Afghan 606987

11afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 25.12.10 19:39

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

AU FAITE !!!!!!

il y a un rap qui est excellent j'en suis sure que vous le connaissez tous !
je vous le met !



ahhhh bah ouaiiiiiiis ! du bon son !

http://sites.google.com/site/dangiciel/

12afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 26.12.10 20:20

ZalmayR

ZalmayR
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

slythug a écrit:AU FAITE !!!!!!

il y a un rap qui est excellent j'en suis sure que vous le connaissez tous !
je vous le met !



ahhhh bah ouaiiiiiiis ! du bon son !

c'est du bon ! afghan - Rap Afghan 518923

13afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 26.12.10 20:22

ZalmayR

ZalmayR
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum



afghan - Rap Afghan 660388 afghan - Rap Afghan 660388 afghan - Rap Afghan 660388

14afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 15.01.11 13:13

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum



le rap est stylé, mais l'autre qui fait le refrain.... x________x affraid

http://sites.google.com/site/dangiciel/

15afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 16.01.11 14:24

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

slythug a écrit:

le rap est stylé, mais l'autre qui fait le refrain.... x________x affraid

hahahah le mec avec harmounya il casse trop l'ambiance Surprised Razz Razz Razz avec sa tête de pakos

y a un truc que je comprends pas, qu'est-ce qu'il chante à la 2m04sec ???? dokhtarayesh quoi ??? Surprised Surprised Surprised Surprised il est fous ce type avec harmounya ! ou c'est moi

16afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 16.01.11 14:32

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Fawad a écrit:
hahahah le mec avec harmounya il casse trop l'ambiance Surprised Razz Razz Razz avec sa tête de pakos

y a un truc que je comprends pas, qu'est-ce qu'il chante à la 2m04sec ???? dokhtarayesh quoi ??? Surprised Surprised Surprised Surprised il est fous ce type avec harmounya ! ou c'est moi


ptdrrrrrrrrrrrrr c'est clair il a buté la chanson...

euh il dit kawke zari je crois... kawke dari... c un oiseau O_o

http://sites.google.com/site/dangiciel/

17afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 16.01.11 15:17

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

slythug a écrit:
Fawad a écrit:
hahahah le mec avec harmounya il casse trop l'ambiance Surprised Razz Razz Razz avec sa tête de pakos

y a un truc que je comprends pas, qu'est-ce qu'il chante à la 2m04sec ???? dokhtarayesh quoi ??? Surprised Surprised Surprised Surprised il est fous ce type avec harmounya ! ou c'est moi


ptdrrrrrrrrrrrrr c'est clair il a buté la chanson...

euh il dit kawke zari je crois... kawke dari... c un oiseau O_o

ahh d'accord,

bachesh sadayesh jarr ast je comprends rien a ce qu'il chante Razz Razz Razz

18afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 16.01.11 15:20

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

Fawad a écrit:
ahh d'accord,

bachesh sadayesh jarr ast je comprends rien a ce qu'il chante Razz Razz Razz

arrête bachesh ça se fait pas ! c'est pas de sa faute s'il a une constipation précoce !!!! xDDDDDD

http://sites.google.com/site/dangiciel/

19afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 16.01.11 15:23

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

slythug a écrit:
Fawad a écrit:
ahh d'accord,

bachesh sadayesh jarr ast je comprends rien a ce qu'il chante Razz Razz Razz

arrête bachesh ça se fait pas ! c'est pas de sa faute s'il a une constipation précoce !!!! xDDDDDD

mdrrr Razz

20afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 17.01.11 19:42

SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

salam

et bien moi je préfère écouter le chanteur qui est sur armouniya même si il a encore du boulo que le débile qui fais du rap afghan - Rap Afghan 702131

21afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 18.01.11 15:44

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

SamiraZamir a écrit:salam

et bien moi je préfère écouter le chanteur qui est sur armouniya même si il a encore du boulo que le débile qui fais du rap afghan - Rap Afghan 702131


OUAIS BAH LE DÉBILE QUI FAIT DU RAP, LUI AU MOINS IL EST DÉBILE !!!! gnaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! (euh? o_O)

non mais bon j'avoue que le Harmonya est joli !

http://sites.google.com/site/dangiciel/

22afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 18.01.11 20:42

Francis


Touriste du Forum
Touriste du Forum

ZalmayR a écrit:
slythug a écrit:AU FAITE !!!!!!

il y a un rap qui est excellent j'en suis sure que vous le connaissez tous !
je vous le met !



ahhhh bah ouaiiiiiiis ! du bon son !

c'est du bon ! afghan - Rap Afghan 518923

+1 afghan - Rap Afghan 790816

23afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 18.01.11 22:47

Admin

Admin
Admin
Admin

slythug a écrit:
SamiraZamir a écrit:salam

et bien moi je préfère écouter le chanteur qui est sur armouniya même si il a encore du boulo que le débile qui fais du rap afghan - Rap Afghan 702131


OUAIS BAH LE DÉBILE QUI FAIT DU RAP, LUI AU MOINS IL EST DÉBILE !!!! gnaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! (euh? o_O)

non mais bon j'avoue que le Harmonya est joli !

salam

comme vous etes méchants Razz

enfaite je dirais que c'est le rap qui n'est pas compatible a la musique afghane, il ont fais un mélange qui n'a rien donner. Je les vois mieux séparément drunken

https://afghanfrancophones.forumactif.com

24afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 18.01.11 23:32

afghanterminator

afghanterminator
Citoyen Afghan
Citoyen Afghan

Rap Pashto, les KR boys (Kandahari Boys)





25afghan - Rap Afghan Empty Re: Rap Afghan 09.06.11 14:27

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique


écoutez jusqu'a la fin c'est une nouvel chanson

Afghans de l'allemagne



Dernière édition par Fawad le 09.06.11 14:29, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum