Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le corps du soldat américain disparu a été retrouvé au sud de Kaboul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
Admin
Le corps du soldat américain disparu a été retrouvé au sud de Kaboul

Le corps du deuxième soldat américain de l'US Navy qui avait disparu depuis vendredi en Afghanistan a été découvert, a indiqué jeudi un responsable militaire américain, alors que le premier a déjà été retrouvé mort.

Les militaires avaient disparu vendredi après avoir quitté Kaboul à bord d'une voiture. L'Otan avait annoncé leur disparition le lendemain. Deux jours plus tard, la force internationale avait indiqué que l'un des deux soldats avait été retrouvé mort et que le second était aux mains de «ravisseurs», sans plus de précisions sur ces derniers.

Les rebelles talibans avaient eux affirmé avoir capturé un soldat américain après en avoir tué un autre au cours d'une embuscade dans le district de Charkh de la province du Logar, au sud de Kaboul.

Des responsables afghans avaient annoncé plus tôt dans la journée avoir retrouvé le corps d'un soldat étranger au sud de Kaboul, affirmant qu'il s'agissait d'un des deux militaires américains disparus vendredi.

Un autre soldat américain, Bowe Bergdahl, 24 ans, est aux mains des talibans depuis plus d'un an. Il s'agit du premier militaire occidental capturé par les rebelles depuis le début de l'intervention américaine en Afghanistan à la fin 2001.

(Source AFP)

Voir le profil de l'utilisateur http://afghanfrancophones.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum