Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Soyez les bienvenu(e)s dans notre forum de discussion pour des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan partout dans le monde pour discuter en français sur des sujets divers et variés. Ici convergent des personnes, de tous âges et tous milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.

Nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Vous pouvez vous connecter via facebook, n'hésitez pas à inviter vos amis ! Smile
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

Forum de discussion des Afghans francophones et des passionnés de l'Afghanistan

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis Mobile phones

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26avis Mobile phones - Page 2 Empty Re: avis Mobile phones 06.11.10 19:54

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

SamiraZamir a écrit:
petit ou pas il se lâche notre ami No , il a raison admin, il faut le marier, après sa afghane le remettra en place vite fait avis Mobile phones - Page 2 7961

Un monde cruel rempli de souffrance ! et d'afghanes maléfiques voulant torturer leur futur mari ! Mad

Il souffre déjà assez avec une mère trop sévère un père abruti et des frères cinglés !!!!
laissez le vivre et profiter de la vie !

http://sites.google.com/site/dangiciel/

27avis Mobile phones - Page 2 Empty Re: avis Mobile phones 09.11.10 11:59

SamiraZamir

SamiraZamir
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

slythug a écrit:
SamiraZamir a écrit:
petit ou pas il se lâche notre ami No , il a raison admin, il faut le marier, après sa afghane le remettra en place vite fait avis Mobile phones - Page 2 7961

Un monde cruel rempli de souffrance ! et d'afghanes maléfiques voulant torturer leur futur mari ! Mad

Il souffre déjà assez avec une mère trop sévère un père abruti et des frères cinglés !!!!
laissez le vivre et profiter de la vie !

mdr Neutral

et puis quoi encore Mad

si lui ou en général les mecs vous voulez profiter de la vie les afghanes aussi vont "profiter de la vie" comme tu dis, alors moi je suis contre sa. Il na q1 profiter de la vie en copagne de sa belle afghane bounce

28avis Mobile phones - Page 2 Empty Re: avis Mobile phones 09.11.10 19:30

slythug

slythug
Clandestin du Forum
Clandestin du Forum

SamiraZamir a écrit:
mdr Neutral

et puis quoi encore Mad

si lui ou en général les mecs vous voulez profiter de la vie les afghanes aussi vont "profiter de la vie" comme tu dis, alors moi je suis contre sa. Il na q1 profiter de la vie en copagne de sa belle afghane bounce



Il profite alors je profite ! quel drôle de concept ! doit on suivre comme des moutons ou ne pas dériver de notre volonté pour montrer l'exemple ? telle est la question !

je pense que toi et moi on comprend ce que "profiter" veut dire lol mais moi j'insinue juste qu'on peut profiter de la vie sans aller dans les excès et salir notre culture !!! Et pourquoi pas aux cotés d'une afghane ce serait encore mieux !

http://sites.google.com/site/dangiciel/

29avis Mobile phones - Page 2 Empty Re: avis Mobile phones 13.11.10 13:33

Fawad

Fawad
Réfugié Forumique
Réfugié Forumique

lol!

ne vous inquiéter pas pour moi, mais c gentil de votre part

Je suis d'ac avec slytug jan on peut profiter de la vie sans se salir la reputation ou sa culture afghane mais je suis aussi d'ac Samira jan il faut rester entre afghans santa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum